Blog de la section Vesoul - Noroy Le Bourg

Démocratie interne : « Militants aux urnes »

0 commentaire Le par

Image 4Jeudi 11 juin 2015, verra une dernière série de votes à la section de Vesoul-Noroy Le Bourg. Les militants de la section sont appelés à se prononcer dans le cadre du processus de démocratie interne.

Dans un premier temps, nous désignerons notre premier secrétaire fédéral. Loïc NIEPCERON est candidat à sa succession, il n’a pas de  candidat qui s’oppose à lui. Dans un deuxième temps, nous choisirons notre secrétaire de section. Là aussi, un seul candidat, Daniel  CHIPAUX, qui est candidat à sa succession. Par ailleurs, nous voterons afin de choisir notre tête de liste pour les élections régionales de décembre 2015. Deux candidats s’opposent : Jérôme BRENOT  (Saône et Loire) et Marie-Guite DUFAY (présidente sortante du Conseil régional de Franche Comté).

Le bureau de vote sera ouvert dans les locaux de la fédération PS (33 rue Saint Georges) de 17h à 22h. Dans le cas d’un deuxième tour, celui-ci devrait avoir lieu le vendredi 12 juin 2015.

Soyez le premier à commenter cet article